De nouveaux visages au CA de l’OSS

Deux nouveaux membres se joignent au Conseil d’administration

Le Conseil d’administration de l’OSS accueille deux nouveaux membres qui apportent leur expertise en administration des affaires et en affaires publiques. Ils apporteront le soutien nécessaire et leur vision au Conseil. Leur leadership, leur réseau et leur expertise dans leurs domaines respectifs sont des atouts précieux pour le conseil qui a pour rôle de gouverner et d’apporter une vision à l’organisme.

C’est lors de l’Assemblée générale annuelle de l’orchestre, le 21  septembre 2015, que le président, M. Vincent Cloutier, a présenté les deux nouveaux administrateurs: Steve Roy et Marc Lauzière. Ces derniers sont nommés pour un mandat de deux ans et se joignent aux membres actuels du CA: le vice-président Michel Bédard, le trésorier Michel Striganuk, le secrétaire Michel Saikali et les administrateurs Annik Sévigny, France Veillette, Me Élisabeth Brière et Jean-Philippe Dutil,

M. Roy est Directeur de la succursale BMO Nesbitt Burns et gestionnaire de portefeuille.

M. Lauzière est Directeur du Réseau universitaire intégré de santé Sherbrooke de l’Université de Sherbrooke.

 

Info OSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.