Communiqué – Nouvelle directrice des communications et marketing à l’OSS

 

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

Sherbrooke, le 30 août 2019 ­­– Le conseil d’administration ainsi que la direction de l’OSS de Sherbrooke sont fiers d’annoncer la nomination d’Annie Santarossa au poste de directrice des communications et du marketing de l’Orchestre symphonique de Sherbrooke.

Madame Santarossa occupait jusqu’à tout récemment le poste d’adjointe à la direction et coordonnatrice aux communications au Théâtre Granada, poste qu’elle occupait depuis 14 ans.  Elle possède une grande connaissance du milieu culturel sherbrookois ainsi qu’une forte expérience au niveau de la mise en marché de spectacles.  De 1992 à 2005, elle a travaillé au magasin Archambault de Sherbrooke à titre de Gestionnaire de département de disques et vidéo.

Parallèlement à sa carrière, son implication sociale est très significative. Madame Santarossa a siégé au conseil d’administration de l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke. Lors de ses études universitaires, elle a aussi animé et réalisé une série télévisuelle portant sur la violence conjugale et s’est impliquée auprès d’organismes tels La Parolière et l’Escale de l’Estrie.

Le directeur général Nicolas Bélanger de l’OSS se réjouit de cette nomination : « Avec sa connaissance du milieu, son expérience, son implication dans la communauté, sa personnalité et son dynamisme, madame Santarossa complétera à merveille l’expertise au sein de notre équipe permanente ».  Madame Santarossa est en poste depuis le 27 août 2019.

L’Orchestre symphonique de Sherbrooke est l’un des plus anciens orchestres symphoniques au Québec et l’un des meilleurs orchestres régionaux au pays. C’est aussi la plus importante propriété culturelle en Estrie et un partenaire culturel apprécié des organismes, des entreprises et des commissions scolaires. En tant qu’entreprise dynamique et créatrice d’emplois, l’OSS participe activement au développement économique de la région.

 

– 30 –

SOURCE : Nicolas Bélanger

Directeur général, Orchestre Symphonique de Sherbrooke

819-821-0227

Info OSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.