Événement-bénéfice

BILLETS

BILLET SOUPER SPECTACLE

150 $ – tarif régulier avec reçu de don de 90 $.
100 $ – 35 ans et moins avec reçu de don de 40 $.

Contactez-nous pour réserver votre place : 819 821-0227

BILLET
SPECTACLE SEULEMENT

25 $ + taxes et frais = 32,25 $ (+ 3 $ pour les achats par internet)
Au balcon, ouverture des portes à 19 h 30
75 minutes (sans entracte)

ACHETER

Déroulement de la soirée

17 h

Tapis rouge et photos dans l’espace BMO
Cocktail de bienvenue dans le hall

Mises en bouche surprises servies dans le hall
Mousseux choisi et offert par la SAQ

18 h

Souper

Tomates bocconcini, huile d’olive, balsamique et basilic

Plat de résistance

Filet de porc farci au brie et sa sauce à la gelée de pomme, accompagné de gratin dauphinois et légumes – porc commandité par la Fédération des producteurs de porc du Québec, le IGA Cookshire et le IGA Bouchard

Vins sélectionnés par la SAQ
Pain fourni par le Délices des nations

La Finale

Fromages offerts par La Fromagerie La Station
Fins chocolats fournis par Chocolats Favoris
Baklavas commandités par le Délices des nations

Hommages à des personnalités marquantes
Encan à la criée

19 h 30

Ouverture du balcon

20 h

Début du spectacle d’Émilie-Claire Barlow

JEAN-LUC MONGRAIN, PORTE-PAROLE

Une nouveauté cette année : l’OSS a fait appel à Jean-Luc Mongrain afin de représenter son événement-bénéfice. C’est avec joie qu’il a accepté le rôle de porte-parole puisqu’il affectionne non seulement les arts et la musique symphonique, mais également les Cantons-de-l’Est.

Rappelons que monsieur Mongrain est diplômé de l’Université de Sherbrooke, c’est à Sherbrooke qu’il a fait ses débuts en journalisme et il a même été copropriétaire et éditeur de l’hebdomadaire sherbrookois La Nouvelle.

Si la feuille de route de ce grand communicateur impressionne puisqu’il a touché à tous les médias et qu’il a reçu bon nombre de distinctions pour son travail au fil des ans (17 trophées Artis – Métrostar – en tant que personnalité de l’année et meilleur animateur en information et affaires publiques.), il est également à noter que parallèlement à sa carrière, il s’est toujours impliqué dans la communauté auprès de différentes causes, fondations et organismes.

C’est avec une immense joie qu’il sera dès nôtre le 26 mai prochain pour la quatrième édition de la soirée jazz.

ROGER NOËL, PRÉSIDENT D’HONNEUR

Monsieur Noël est actuellement le président de la société « Investissement ACET et ACET Capital ». Au cours des 6 dernières années, il a été le PDG de l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET).

Il est président de la TABLE Entrepreneuriale de l’Estrie. En 2016, il a été nommer « Grand Estrien » lors du Gala de la Chambre de Commerce de Sherbrooke. Au début des années 2000, il a reçu un mérite Estrien pour le volet « affaires ». Il a reçu la médaille de l’Assemblée Nationale du Québec des mains du Ministre Luc Fortin pour son implication dans le domaine des affaires. En plus d’être FCPA, FCA, il a reçu le prix Calculare des comptables Professionnels Agréés. Il a assuré la direction de la faculté d’administration pendant 8 ans en plus de siéger sur de nombreux conseil d’administration de sociétés privées et d’organismes à but non lucratif, dont Orford Musique.

EMILIE-CLAIRE BARLOW EN TRIO 

Le 26 mai prochain, dès 20 h, la chanteuse Emilie-Claire Barlow offrira un spectacle jazz intimiste, accompagnée d’Amanda Tosoff au piano et de Jon Maharaj à la contrebasse.

Le Québec est fou de la chanteuse de jazz torontoise EMILIE-CLAIRE BARLOW! Et elle le lui rend bien. Francophile, celle qui compte au-delà de 135 000 albums vendus et une multitude de distinctions — dont un Prix Juno et un Félix — séduisait plus de 100 000 spectateurs lors de l’édition 2014 du Festival international de jazz de Montréal.

SITE WEB | FACEBOOK | SOUNDCLOUD

 

PRÉSENTATEURS DE LA SOIRÉE

COMMANDITAIRES de la soirée

 

COMMANDITAIRES du repas

 

PARTENAIRES

L’édition 2016 de la soirée-bénéfice jazz a permis d’amasser 41 250 $. Merci pour votre appui!

PHOTOS DES ÉDITIONS PASSÉES