Faire un don

FAITES UN DON À L'OSS ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS

Grâce au programme Placement Mécénat Culture

En fin d’année fiscale, vous pouvez profiter d’une mesure  très avantageuse si vous faites un don à un organisme culturel tel que le nôtre (un OBNL enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada et pouvant délivrer des reçus de dons.)

En effet, l’OSS est éligible au programme Mécénat Placements Culture, un programme qui encourage la philanthropie culturelle au Québec en allouant une subvention de contrepartie de 150 % sur les dons reçus.

Il s’agit d’une opportunité très intéressante car cette mesure fiscale permet de bénéficier d’un crédit d’impôt additionnel non remboursable de 25 % pour un premier don en culture de 5 000 $ et plus, jusqu’à concurrence de 25 000 $. 

Ainsi, en fin d’année fiscale, faire un don à l’Orchestre symphonique de Sherbrooke s’avère très avantageux, comme le démontre ce tableau :

Si cette opportunité vous semble attrayante, vous trouverez ici le formulaire de don en format PDF à remplir et nous faire parvenir avec votre chèque.

En plus de vous remettre un reçu de don, nous pourrons ajouter votre nom (ou le nom de votre entreprise) sur notre site Internet (à la discrétion de chacun).

Merci d’encourager l’Orchestre symphonique de Sherbrooke!

Pour plus d’informations, contactez Marika Dussault au 819 821-0227

PASSER À L'ACTION

DON PAR CHÈQUE